Comment mettre un stop loss ?

Lors de la négociation de crypto, il est recommandé de définir un ordre stop loss. Cela active automatiquement votre commande de vente lorsque la pièce tombe à une certaine valeur. De cette façon, vous réduisez votre risque en cas de perte. De plus, vous n’avez pas à surveiller constamment le cours vous-même. Eh bien, c’est sympa, bien sûr.
Le montant sur lequel vous pariez un stop loss est entièrement personnel. En outre, le volume de trading d’une pièce crypto joue le long. Moins de volume, plus un prix peut se déplacer rapidement et plus vous devez faire un stop loss. Nous utilisons généralement un stop loss d’environ 15% en dessous du prix d’achat. Cela donne à la pièce un peu de place pour se balancer. Avec des investissements importants, nous sommes un peu plus stricts et nous sommes entre 8 et 10 %.
A lire aussi : Les 7 principales tendances de la finance mondiale à surveiller en 2020
Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une loi de fer, mais d’un point de départ. Le chiffre d’affaires des prix, l’analyse technique (où est le support) et le sentiment autour d’une pièce sont également inclus dans votre décision. Avec plus de connaissances et d’expérience, vous êtes de mieux en mieux à trouver une bonne position stop loss.
Plan de l'article
Comment mettre un stop loss
A découvrir également : Que retenir du rachat de crédit locataire ?
Lorsque vous faites un stop loss, vous voulez qu’il ne commence que lorsque la pièce atteint réellement ce prix. Une fois que vous achetez une pièce au prix du marché de 0,024BTC et immédiatement défini un ordre de vente de 0,021BTC déménagement, elle sera également vendue pour ce montant. Une blague chère… Vous devez donc mettre dans un ordre de vente conditionnel (« stop loss »).
La condition est que l’ordre de vente n’apparaîtra que lorsque la pièce aura atteint un certain montant. Par exemple, si vous souhaitez vendre la pièce pour 0.00197BTC (l’ordre limite), vous ne passerez pas cette commande tant que le prix n’aura pas baissé, par exemple, 0.002115BTC (l’ordre stop). Vous laissez toujours un peu d’espace entre ces deux pour donner à l’échange (littéralement) le temps de placer l’ordre limite.
Lorsque le taux est en hausse
va
En outre, lorsque la monnaie augmente en valeur, il peut être utile d’utiliser un ordre limite. En cas de pause de prix, vous pouvez effectuer un tour sur une pompe. Ce que vous faites alors est simplement mettre l’arrêt juste au-dessus du prix de résistance (par exemple 0.00252btc). Vous passez la commande limite juste au-dessus ou au-dessous de ce prix (par exemple 0.00248 btc). Remarque : pour pouvoir estimer le prix de la résistance, vous devez avoir quelques connaissances sur l’analyse technique.
Rachat
Avec un stop loss, vous ne réduisez pas seulement votre perte. Il vous permet également de racheter la pièce pour un montant inférieur. Si le prix baisse encore, mais vous croyez toujours au potentiel de la pièce, vous pouvez déjà passer un ordre d’achat. Cela vous met en dessous de votre ordre limite. Baser cette décision sur la base d’une analyse de cours et de principes fondamentaux. Tu ne veux pas te venger.
Risco
Peu importe la beauté d’un stop loss , il y a bien sûr aussi un risque pour elle. Supposons que vous arrêtez l’ordre de perte est vendu, et puis la pièce tire vers le haut dur ? Alors tu es plutôt une balle. Dans le marché voltationnel qui est crypto, cela se produit régulièrement. Ici aussi, vous devez apprendre à y faire face en fonction de l’expérience. Apprenez à connaître le taux de change d’une pièce, faites un stop loss avec une partie de vos pièces, etc.
Astuce pro
Placez toujours vos commandes de vente sous des numéros ronds. Donc pas exactement à 0,00110, 0,0050 ou 0,012BTC.Psychologiquement parlant, les nombres ronds fonctionnent comme un « cas de test » et la ligne de réitance. Vous voyez souvent qu’une pièce de monnaie coche un tel nombre pendant un moment pour reprendre le prix vers le haut. Un ordre de vente sûr est pour nous toujours dans le bas 8. Donc quelque chose comme 0.001081, 0.00482 ou 0.01181BTC. Ici aussi, vous devez regarder attentivement le cours et choisir votre position en se sentant.
Échanges
Donc semble idéal, un tel stop loss. Malheureusement, toutes les offres crypto échange cette option. Heureusement, les principales places commerciales ont Binance et Bittrex. Comme nous avons beaucoup fait avec Crypto Helden là-bas, nous voulions partager cette explication que nous avons trouvée en ligne avec vous. Ici vous pouvez voir comment placer un ordre de vente stop loss sur Bittrex.
Stop LossBittrex