Qui a droit à la prime de rentrée scolaire 2021 ?

Pour nos utilisateurs Zoom du monde entier,
Que vous soyez une entreprise mondiale qui a besoin de maintenir la continuité des activités, une agence gouvernementale locale qui travaille pour maintenir le fonctionnement de votre communauté, un enseignant d’école éduquant les élèves à distance, ou un ami qui veut organiser une happy hour pour susciter de la joie tout en étant distancié social, vous gérez tous en raison des défis uniques que soulève cette crise sanitaire mondiale. Pendant cette période d’isolement, Zoom se sentons incroyablement privilégiés d’être en mesure de vous aider à rester connecté.
A lire aussi : Les multiples facettes des familles contemporaines : familles recomposées, monoparentales et bien plus encore
Nous ressentons également une immense responsabilité. L’utilisation de Zoom s’est envolée du jour au lendemain — dépassant de loin ce que nous attendions lorsque nous avons annoncé notre désir d’aider à la fin du mois de février. Cela comprend plus de 90 000 écoles dans 20 pays qui nous ont proposé d’aider les enfants à poursuivre leurs études à distance. Pour mettre cette croissance dans son contexte, à partir de la fin du mois de décembre de l’année dernière, le nombre maximum de participants aux réunions quotidiennes, payé, menée sur Zoom était d’environ 10 millions. En mars de cette année, nous avons atteint plus de 200 millions de participants à des réunions quotidiennes, à la fois gratuits et payants. Nous travaillons 24 heures sur 24 pour nous assurer que tous nos utilisateurs — nouveaux et anciens, grands et petits — puissent rester en contact et opérationnels.
Depuis plusieurs semaines, soutenir cet afflux d’utilisateurs a été une entreprise formidable et notre seul objectif. Nous nous sommes efforcés de vous fournir un service ininterrompu et la même expérience conviviale qui a fait de Zoom la plate-forme de visioconférence de choix pour les entreprises du monde entier, tout en assurant la sécurité, la confidentialité et la sécurité des plateformes. Cependant, nous reconnaissons que nous n’avons pas répondu aux attentes de la collectivité en matière de protection de la vie privée et de sécurité. Pour cela, je suis profondément désolé, et je veux partager ce que nous faisons à ce sujet.
A découvrir également : Quelles fournitures indispensables pour étudiants ?
Tout d’abord, un peu de contexte : notre plate-forme a été conçue principalement pour les entreprises clientes — les grandes institutions disposant d’une informatique complète soutien. Elles vont des plus grandes sociétés de services financiers au monde, aux principaux fournisseurs de télécommunications, aux agences gouvernementales, aux universités, aux organismes de soins de santé et aux pratiques de télémédecine. Des milliers d’entreprises à travers le monde ont effectué des examens exhaustifs de la sécurité de nos couches utilisateur, réseau et datacenter et sélectionné Zoom en toute confiance pour un déploiement complet.
Cependant, nous n’avons pas conçu le produit avec la prévoyance que, dans quelques semaines, chaque personne dans le monde travaillerait, étudierait et socialiserait de chez elle. Nous avons maintenant un ensemble beaucoup plus large d’utilisateurs qui utilisent notre produit d’une myriade de façons inattendues, nous présentant des défis que nous n’avions pas anticipés lors de la conception de la plateforme.
Ces nouveaux cas d’utilisation, pour la plupart des consommateurs, nous ont aidés à découvrir des problèmes imprévus avec notre plateforme. Des journalistes dévoués et des chercheurs en matière de sécurité ont également aidé à identifier ceux qui existaient déjà. Nous apprécions l’examen minutieux et nous avons des questions sur le fonctionnement du service, sur notre infrastructure et notre capacité, et sur nos politiques en matière de protection de la vie privée et de sécurité. Ce sont les questions qui rendront Zoom meilleur, à la fois en tant qu’entreprise et pour tous ses utilisateurs.
Nous les prenons extrêmement au sérieux. Nous examinons chacun d’entre eux et nous les abordons aussi rapidement que possible. Nous sommes déterminés à apprendre d’eux et à faire mieux à l’avenir.
Mais avant d’exposer comment nous entendons nous améliorer, je tiens à partager ce que nous avons fait jusqu’à présent.
Ce que nous avons fait
Avec le flot de nouveaux utilisateurs, une partie du défi consiste à nous assurer que nous fournissons la formation, les outils et le soutien appropriés pour les aider à comprendre leurs propres fonctionnalités de compte et la meilleure façon d’utiliser la plateforme.
-
- Nous offrons des sessions de formation et des didacticiels, ainsi que des webinaires interactifs quotidiens gratuits aux utilisateurs. Nous avons envoyé de manière proactive nombre de ces ressources pour aider à familiariser les utilisateurs avec Zoom. Formations et tutoriels webinaires
- Démonstrations quotidiennes en direct
- Webinaires à venir
- Formations vidéo
- Les inscriptions aux webinaires pour diverses formations sur les plateformes
- Nous prenons plusieurs mesures pour minimiser les temps d’attente du support client lorsqu’ils répondent aux questions.
- Nous sommes à l’écoute de notre communauté d’utilisateurs pour nous aider à faire évoluer notre approche.
Nous avons également travaillé d’arrache-pied pour aborder activement et rapidement des questions et des questions précises qui ont été soulevées.
- Le 20 mars, nous avons publié un billet de blog pour aider les utilisateurs à faire face aux incidents de harcèlement (ou soi-disant « zoombombing ») sur notre plateforme en clarifiant les fonctionnalités de protection qui peuvent aider à prévenir cela, telles que les salles d’attente, les mots de passe, les contrôles d’inhibition et la limitation du partage d’écran. (Nous avons également changé le nom et le contenu de ce billet de blog, qui désignait les participants non invités comme des « crashers du parti ». Étant donné les types d’attaques les plus graves et les plus haineux qui ont émergé depuis, cette terminologie ne suffit manifestement pas. Nous condamnons absolument ces types d’attaques et nous sentons profondément pour tous ceux dont la rencontre a été interrompue de cette façon.)
- Le 27 mars, nous avons pris des mesures pour supprimer le SDK Facebook dans notre client iOS et l’avons reconfiguré pour l’empêcher de collecter des informations inutiles sur l’appareil de nos utilisateurs.
- Le 29 mars, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité afin d’être plus claire et transparente concernant les données que nous collectons et comment elles sont utilisées — en précisant explicitement que nous ne vendons pas les données de nos utilisateurs, que nous n’avons jamais vendu de données utilisateur dans le passé et que nous n’avons pas l’intention de vendre les données des utilisateurs à l’avenir.
-
- Pour les utilisateurs de l’éducation, nous : Déplié un guide à l’intention des administrateurs sur la configuration d’une salle de classe virtuelle.
- Configurer un guide sur la façon de mieux sécuriser leur salles de classe.
- Configurez une politique de confidentialité dédiée à la maternelle à la 12.
- Modifié les paramètres des utilisateurs de l’éducation inscrits à notre programme de maternelle à la 12e année afin que les salles d’attente virtuelles soient activées par défaut.
- Modifié les paramètres des utilisateurs de l’éducation inscrits à notre programme de maternelle à la 12e année afin que les enseignants soient par défaut les seuls à pouvoir partager du contenu en classe.
-
- Le 1er avril, nous : Publication d’un blog pour clarifier les faits entourant le cryptage sur notre plateforme — en reconnaissant et en s’excusant pour la confusion.
- Suppression permanente de la fonction de suivi de l’attention des participants. (mise à jour 4/2 pour préciser qu’elle est définitivement supprimée)
- Publication de correctifs pour les deux problèmes liés à Mac soulevés par Patrick Wardle.
- Publication d’un correctif pour le problème de lien UNC.
- Suppression permanente de l’application LinkedIn Sales Navigator après identifier la divulgation inutile des données par l’entité. (mise à jour 4/2 pour préciser qu’elle est définitivement supprimée)
Ce que nous allons faire
Au cours des 90 prochains jours, nous nous engageons à consacrer les ressources nécessaires pour mieux identifier, résoudre et résoudre les problèmes de manière proactive. Nous nous engageons également à faire preuve de transparence tout au long de ce processus. Nous voulons faire ce qu’il faut pour maintenir votre confiance. Cela comprend :
- Mettre en place un gel des fonctionnalités, efficacement immédiatement, et déplacer toutes nos ressources d’ingénierie pour se concentrer sur nos plus grands problèmes de confiance, de sécurité et de confidentialité.
- Réaliser un examen complet avec des experts tiers et des utilisateurs représentatifs afin de comprendre et d’assurer la sécurité de tous nos nouveaux cas d’utilisation pour les consommateurs.
- Préparation d’un rapport de transparence qui détaille les informations relatives aux demandes de données, d’enregistrements ou de contenu.
- Amélioration de notre programme de bounty bogue actuel.
- Lancement d’un conseil CISO en partenariat avec les principaux OSIC de l’industrie afin de faciliter un dialogue continu sur les meilleures pratiques en matière de sécurité et de confidentialité.
- Engagement d’une série de tests simultanés de pénétration des boîtes blanches pour identifier et résoudre les problèmes.
- À compter de la semaine prochaine, j’organiserai un webinaire hebdomadaire le mercredi afin de fournir des mises à jour sur la confidentialité et la sécurité à notre communauté.
La transparence a toujours été un élément central de notre culture. Je m’engage à être ouvert et honnête avec vous sur les domaines où nous renforçons notre plateforme et les domaines où les utilisateurs peuvent prendre des mesures propres pour utiliser et se protéger au mieux sur la plateforme.
Nous accueillons avec satisfaction vos questions et vous encourageons à nous faire part de vos commentaires. Notre principale préoccupation, maintenant et toujours, est de rendre les utilisateurs heureux et d’assurer que la sécurité, la protection de la vie privée et la sécurité de notre plateforme sont dignes de la confiance que vous nous avez tous accordée.
Ensemble, construisons quelque chose qui peut vraiment faire du monde un endroit meilleur !
Soyez bien,
Éric S. Yuan
Fondateur et PDG, Zoom