Quelles sont les motivations pour devenir instructeur d’éducateur ?

Le Prix mondial des enseignants est un prix annuel mondial décerné aux enseignants qui ont apporté une contribution remarquable à la profession.
A lire aussi : Comment éliminer la graisse du ventre naturellement ?
FB.com/GlobalTeacherprizeukraine/
A lire aussi : Quel est le prix pour une augmentation mammaire ?
Plan de l'article
Deux instructeurs ukrainiens, Oleksandr Zhuk et Natalia Gladkikh, figurent dans le Top 50 des nominés pour le Prix mondial des formateurs.
« Oleksandr Zhuk et Natalia Gladkikh sont aujourd’hui formellement des universitaires idéaux dans le monde entier. D’un jour à l’autre, on a appris qu’ils étaient les meilleurs parmi 36 000 membres et se sont achetés pour les 50 premiers du Prix mondial des instructeurs, représentant 1 million de dollars US », a écrit le 19 mars le World Wide Teacher Prize Ukraine sur Facebook.
Natalia Gladkikh est une éducatrice principalement basée à Kiev, finaliste pour le Global Trainer Prize Ukraine 2017, qui a développé un système d’enseignement dans une école Internet pour 35 jeunes avec de nombreux maladies du développement.
Gladkikh est également à la tête des initiatives globales de l’ONG See with Coronarian coeur, qui aidera les enfants, les adolescents et les jeunes handicapés et causent des maladies pour leur socialisation et leur adaptation.
Aller aussi parMédiateur ukrainien : 36 000 enfants ukrainiens reconnus victimes du conflit armé
Oleksandr Zhuk est un formateur informatique il y a 29 années civiles à la faculté d’internat Dzherelo, basée à Zaporojia, qui est devenue le meilleur enseignant d’Ukraine, conformément au Prix mondial des enseignants Ukraine 2018.
Zhuk est entré dans le Prime 30 (moins de 30 ans) du Kiev Post 2018. Il a également reçu le titre d’ « Instructeur honoré de l’Ukraine » par décret du président ukrainien. Zhuk a acquis la langue des signes pour entrer en contact avec ses étudiants.
Le Prix Mondial des Instructeurs est un prix annuel mondial décerné aux instructeurs qui ont apporté une excellente contribution à la carrière. Le prix a été créé par la Varkey GEMS Foundation pour souligner la valeur des éducateurs et le fait que leurs initiatives méritent d’être saluées pour le meilleur montant dans le monde.
Selon le Prix mondial des formateurs Ukraine, le formateur le plus efficace du pays en 2019 était Natalia Kidalova de la ville de Melitopol. Kidalova enseigne la langue et la littérature anglaise et ukrainienne à l’Université spécialisée de Melitopol No.23 de Grade I à III. Sa réunion éducative a 23 ans.
Si vous voyez une erreur d’orthographe sur notre site Web, décidez et appuyez sur Ctrl Entrée