Comment l’IBS est-il imposé ?

L’ expérience de Zoe avec IBS a commencé quand elle n’avait que 16 ans et travaillait dans un magasin de vêtements tout en étudiant pour ses niveaux A.
« Je me suis soudainement effondrée avec les plus terribles douleurs abdominales », dit-elle. « Je ne savais pas ce qui m’arrivait. »
A lire également : Quel statut choisir d'investir dans l'immobilier ?
Son GP pensait que l’épisode était une mauvaise réaction à certains aliments qu’elle avait mangés, mais juste un mois plus tard, Zoe a eu une autre poussée — cette fois-ci tout droit après un repas. Cela a marqué le début d’années de vie avec la maladie qu’elle a identifiée par un processus d’essais et d’erreurs comme IBS.
Voir aussi : Syndrome du côlon irritable : une maladie commune et embarrassante
Lire également : Quel placement pour 2021 ?
« Lorsque vous avez un IBS, vous pouvez avoir la douleur la plus atroce », explique Zoe. « Vous avez de terribles crampes qui sont causées par un blocage complet ; cela signifie que vous pouvez aussi avoir des ballonnements, de la diarrhée et de la constipation. »
L’ imprévisibilité des attaques signifiait que la vie quotidienne de Zoé était fréquemment perturbée.
Zoe s’est battu avec le stress de l’IBS tout au long de ses examens universitaires pendant qu’elle étudiait le droit. Alors qu’elle a commencé sa carrière à la BBC et travaillait avec des organismes de bienfaisance, gérer son IBS était un défi constant.
« Je pense que pour moi, avoir des attaques au travail ou en voyage était très difficile », ajoute-t-elle. « Je devais constamment surveiller ce que je mangeais et mon niveau de stress pour m’assurer qu’une attaque ne se produise pas au mauvais moment. »
Son pire épisode s’est produit quand elle était à l’aéroport d’Amsterdam, sur le chemin du retour de l’émission télévisée Celebrity Island avec Bear Grylls.
« J’étais la seule à se rendre à Belfast, explique-t-elle, quand j’ai eu une attaque qui a duré 10 heures. Il n’y avait absolument aucun moyen que je puisse monter sur ce vol. Si vous m’aviez payé 1 million de livres, je n’aurais pas pu ramper jusqu’à cet avion, même si c’est un voyage si court. Les gens ne semblent pas comprendre ce que c’est pour les personnes atteintes d’IBS. »
Après des années d’essais de nombreux remèdes, des suppléments à Alimentation—Zoe a commencé à prendre un supplément probiotique en vente libre appelé Alflorex, juste avant son mariage.
Voir aussi : Avantages pour la santé des probiotiques
Je suis sur Alflorex depuis neuf mois. Le jour de mon mariage, j’ai mangé tout ce que je voulais sans conséquences désagréables », dit-elle. « Je peux manger ce que je veux maintenant ! J’ai choisi de manger sainement la plupart du temps, mais lors de ma lune de miel l’an dernier, j’ai mangé des pizzas, du pain et bu du champagne et je n’ai pas eu d’attaque grâce à Alflorex.
Alflorex a été cliniquement prouvé pour soulager les symptômes du SCI, y compris les ballonnements, les douleurs abdominales et l’urgence d’utiliser les toilettes.
« Il y a eu plusieurs occasions récemment, comme une visite en France, où je pensais être sûr d’avoir une attaque, mais je n’en ai pas eu pendant que je suis sur Alflorex. Je me sens tellement plus détendu et confiant d’être libre de l’IBS », a dit Zoe.
alflorexbiotics.com