Comment être style avec un pull ?

Pulls confortables. Vous les voyez partout, ils sont gentils et chaleureux, mais sont-ils aussi tout le monde et comment les combiner ?
Combinaisons de matières surprenantes — Cet automne, vous verrez beaucoup de pulls dans les collections. De préférence aussi grand que possible et ce qui se distingue aussi ? Les combinaisons de matériaux. Un pull « robuste » c0mbine avec un matériau lisse, comme une jupe ou un pantalon en cuir (végétalien). Le look doux de la laine combiné à un matériau dur brillant fonctionne également bien, vous pouvez penser à un pull en cachemire sur une jupe plissée brillante (métallique).
Lire également : Comment porter une robe avec un pull ?
Jupe look cuir//pull
Lire également : Quelle couleur choisir pour un mariage ?
Les chandails confortables peuvent également avoir rapidement quelque chose de bâclé . Si vous ne voulez pas être trop impliqué, voici quelques points que vous pouvez prendre en compte :
- Toujours combiner un pull avec un « bas » mince, comme un pantalon étroit, une jupe droite ou un droit tomber jupe plissée. C’est, comme vous le savez maintenant, l’une des trois règles de style que chaque femme devrait connaître.
- Évitez un col roulé si vous avez un cou court et/ou des seins pleins.
- Préférez acheter un pull en laine que de 100% acrylique. L’acrylique se sent dur et va pilules rapidement. Laine aussi pilule, mais vous pouvez facilement enlever ces boules. L’acrylique ne fonctionne pas. Vous ne pouvez pas supporter la laine, sachez que la laine mérinos ne démange pas.
- Vous aurez l’air plus mince dans un pull qui montre une autre chose de votre silhouette. Si vous avez une taille claire, vous pouvez l’accentuer avec une sangle. Ou portez votre pull (en partie) dans votre pantalon ou une jupe crayon.
- Une manche basse ne sera belle que si vous avez les épaules droites. Si vous avez des épaules étroites ou tombantes préférez une manche haute (voir photo ci-dessus). Ou, avec des épaulettes, essayez de rendre vos épaules plus droites et plus larges. Vous pouvez coller/coudre du velcro sur les épaulettes, de sorte que vous pouvez Facile à enlever et à utiliser dans d’autres pulls ou cardigans.
- Avez-vous des seins pleins éviter les chandails avec des câbles épais et beaucoup de texture et fournir un décolleté ouvert.
- Si vous avez de petits seins, alors presque tous les chandails vous conviennent, mais surtout un pull tricoté dense (voir photo avec sangle) ou un pull avec un grand col roulé aura l’air bien sur vous.
- Comme je l’ai déjà écrit ci-dessus, faites des combinaisons surprenantes avec des pulls confortables. Comme un grand pull en point sur une jupe de tissu transparent ou un pull en laine douce sur un pantalon/jupe brillante. Ainsi, vous pouvez vous habiller d’une couleur et toujours regarder intéressant. Lire mon post Une combinaison de ton sur ton n’a pas à être ennuyeuse
- Et qu’en est-il d’une blouse croustillante qui craque sous un pull cool.
Ceci est un post publié précédemment que j’ai fait plus d’actualité.
Astuce : Pour plus d’inspiration consultez mon Pinterest planche Pinterest pulls épais et si vous voulez commencer vous-même, vous trouverez des idées sur Knit et crochet
Vous ne voulez pas rater certains de mes conseils de style ? Inscrivez-vous à ma newsletter ici.