Comment calculer votre lot dans le commerce ?

Sans sol, vous ne pouvez pas construire une maison. Mais où trouvez-vous un morceau de terre ? Et qu’est-ce qui coûte vraiment beaucoup ? Et qu’est-ce que cela signifie si un terrain à bâtir n’est pas encore prêt pour la construction ? Lisez la suite pour trouver le meilleur lot !
À la fin, vous savez :
Lire également : Quelle banque derrière Sofinco ?
- Où vous pouvez trouver des lots gratuits
- La différence entre la gestion des contrats privés (PO) et la cession collective privée (CPO)
- Le processus de l’option au contrat de vente à l’enregistrement au bureau d’enregistrement
- Pourquoi faire attention à la lumière, au drainage de l’eau, au type de sol, aux fondations, et plus encore
Plan de l'article
Où puis-je trouver beaucoup ?
Peut-être avez-vous déjà vu une parcelle de terrain dont vous aimez l’emplacement. Ou peut-être que vous n’avez toujours aucune idée de ce qu’est le meilleur endroit pour votre nouvelle maison. Il y a plusieurs façons de trouver des lots et des terres et de déterminer si cet endroit répond à votre souhaits.
A découvrir également : Quel salaire brut pour 1700 euros net ?
En principe, la municipalité délivre un nouveau terrain bâti. Mais ce ne sont pas les seules parcelles adaptées aux bâtiments. Aussi les particuliers vendent parfois un morceau de terrain et de nombreux promoteurs ont la liberté de construire votre propre maison dans un projet. En outre, vous pouvez toujours démolir une maison laide ou délabrée parce que l’emplacement vous plait.
Beaucoup peuvent être trouvés sur les sites Web des municipalités, mais il y a aussi des sites Web avec vue d’ensemble tels que kavelteam.nl, bouwkavelsonline.nl et zelfbouwinnederland.nl. Bien sûr, vous pouvez toujours embaucher un courtier si vous effectuez une recherche dans une région spécifique.
Si vous avez de la difficulté à trouver beaucoup de choses ou si vous voulez être le premier lorsqu’un nouveau sera disponible, nous avons quelques conseils pour vous.
- Abonnez-vous à KavelAlert de l’équipe immobilière et restez au courant des nouveaux lots offerts à Vous pouvez également vous inscrire à un service Premium KavelAlert pour 12,95€ par an pour recevoir les mises à jour de tous les nouveaux lots proposés par les courtiers (NVM).
- Définissez une alerte Google pour « lot » et « terrain à bâtir » pour recevoir un e-mail lorsque Google a repéré une nouvelle page d’informations foncières dans votre municipalité.
- Avec un compte Funda, vous recevez des notifications par e-mail pour une recherche enregistrée. Parfait pour une mise à jour quotidienne des terrains à bâtir près de chez vous.
Qu’ est-ce qui est bon ?
Quel bon lot dépend d’abord de vos souhaits. Comme pour une maison existante, vous imposez bien sûr des exigences sur l’emplacement. Mais avec un terrain à bâtir, des problèmes peuvent survenir plus tard si vous ne faites pas attention à un certain nombre de points d’intérêt.
La première question est : qu’est-ce qui peut être construit ? Même si vous possédez la terre, ça ne veut pas dire que vous pouvez tout construire. Vous devez prêter attention au plan de zonage, au bureau d’enregistrement foncier et au comité de protection sociale.
Vérifiez le plan de zonage pour le lot que vous recherchez. Par exemple, le plan de zonage contrôle la hauteur que vous pouvez construire, jusqu’où il peut ou doit se tenir de la limite d’héritage, le nombre maximum de mètres carrés de bâtiments, le volume du bâtiment et bien plus encore. Vous pouvez également voir dans le plan de zonage si une grande tour résidentielle va être construite sur le côté sud de votre terrasse ensoleillée.
Regardez le bureau d’enregistrement s’il y a des restrictions sur ce qu’ils appellent « l’intrigue ». Les restrictions sont, par exemple, un droit de passage ou un droit de vue.
Dans certaines municipalités, vous pouvez construire sans richesse. Cela signifie que l’apparence de votre bâtiment n’est pas testée par rapport à la note de bien-être ou au comité de bien-être. Cela rend plus facile de construire ce que vous voulez, mais l’inconvénient est bien sûr que vos voisins peuvent faire la même chose et pas toujours avoir votre goût.
Faites attention à la acheter beaucoup en plus sur les choses suivantes.
- Y a-t-il des nuisances sonores ? Une route achalandée dans la région ou une usine peut causer des inconvénients. Parfois, des enquêtes supplémentaires sont nécessaires pour déterminer s’il n’y a pas trop de pollution sonore.
- Le drain d’eau est-il correctement disposé ? Une parcelle basse peut se transformer en un bassin de boue en cas de pluie s’il n’y a pas de bon drainage. Faites également attention au niveau de l’eau souterraine de la parcelle.
- Y a-t-il un accès suffisant pour la circulation de la construction ? Les modules de Sustainer Homes sont transportés par un camion qui doit être en mesure d’atteindre votre terrain.
- Quel type de sol y a-t-il ? Le type de sol affecte les fondations (profondeur) de votre maison et les coûts associés.
- Y a-t-il une contamination du sol ? De plus amples informations sont disponibles au comptoir inférieur du gouvernement national.
- Quel genre d’équipements y a-t-il ? L’assainissement de l’eau et l’électricité sont les plus importants, mais pensez aussi à l’éclairage public et au pavage. Le mijnaansluiting.nl vous pouvez organiser toutes vos connexions.
Qu’ est-ce qui coûte beaucoup ?
Le coût d’un lot est déterminé par le prix du terrain et les coûts supplémentaires. Le prix du terrain est conforme au marché lorsqu’il est émis par une municipalité. La municipalité examine ensuite le prix des terrains des parcelles situées à proximité ou la « valeur résiduelle des terres ». C’est le prix du terrain après déduction du coût de la propriété. Le prix du lot est également imposé avec 21% de TVA.
En plus du prix de la terre, vous devez également prendre en compte la préparation de la parcelle. Cela signifie que le terrain doit être nivelé, les arbres et les pierres sont enlevés, les bâtiments existants sont démolis et une couche de sable est coulée. Ensuite, il doit y avoir des fondations. Le coût dépend du type de sol, du niveau de l’eau souterraine et de la profondeur de la couche de sol porteuse.
Gardez également à l’esprit que vous pour la partie non construite de votre parcelle, vous avez encore des coûts tels que la construction d’herbe ou d’un jardin, la fondation de votre place de stationnement ou la mise en place d’une clôture.
Avec le Calculateur de lot de Kavelteam, vous pouvez demander un budget modèle de votre lot de rêve en ligne. Ensuite, vous avez une bonne idée de tous les coûts liés à la construction de votre propre maison.
L’ achat d’un lot
Avez-vous trouvé beaucoup de choses intéressantes ? Souvent, vous pouvez prendre une option sur beaucoup pendant que vous triez les possibilités de construction.
Voulez-vous éviter de finir avec beaucoup de choses avec lesquelles vous ne pouvez rien faire ? Dans les termes de résiliation du contrat d’achat, vous pouvez inclure des conditions pour obtenir une licence irrévocable ou trouver un entrepreneur capable de construire votre maison pour un montant fixe.
Finalement, le lot vous sera livré chez le notaire et enregistré au bureau d’enregistrement.
CPO : Acheter beaucoup ensemble
Avez-vous beaucoup sur votre esprit ou préférez-vous partager tous les tracas et la recherche. Ensuite, vous pouvez également commencer un projet de construction avec plusieurs personnes. Au collectif privé commissiongeverschap (CPO) vous construisez une maison avec plusieurs personnes. Cela vous permet de diviser les coûts et les dépenses que vous construisez une maison à deux en dessous d’un ou un immeuble d’appartements de 25 personnes. Vous trouverez plus d’informations sur le financement et l’organisation d’un CPO au Vereniging Eigen Huis.
Avez-vous trouvé beaucoup de choses et aimeriez-vous voir ce qui est possible avec Sustainer Homes ? Appelez-nous au 0302072160
Vous souhaitez en savoir plus sur les prix et les possibilités ? Demandez notre brochure avec des informations sur les prix !
Demandez une brochure ! Dépliant Maisons de soutien
Votre adresse e-mail Prénom Nom de famille Téléphone Intéressé Je suis curieux mais n’ai pas de plans concrets J’envisage d’acheter un Sustainer Home et avoir un (option sur un) lot Je suis intéressé par les affaires Emplacement Je n’ai pas encore d’emplacement J’ai un œil sur un emplacement ou dans l’option Je possède un emplacement Je veux commencer dans un an dans 1-2 ans, je ne sais pas encore Consentement Je souhaite recevoir la newsletter Je souhaite être contacté par téléphone Télécharger la brochure class= »elementor-heading-title Elementor-taille-default »>Dépliant Maisons de soutien
Votre adresse e-mail Prénom Nom de famille Téléphone Intéressé Je suis curieux mais n’ai pas de plans concrets J’envisage d’acheter un Sustainer Home et avoir un (option sur un) lot Je suis intéressé par les affaires Emplacement Je n’ai pas encore d’emplacement J’ai un œil sur un emplacement ou dans l’option Je possède un emplacement Je veux commencer dans un an dans 1-2 ans, je ne sais pas encore Consentement Je souhaite recevoir la newsletter Je souhaite être contacté par téléphone Téléchargez le