Header Ads

Animez vos comptes Twitter sans effort en les liant à vos pages Facebook

Vous avez un ou plusieurs comptes Twitter, mais vous vous y connectez très rarement, et ils sont par conséquent inactifs, avec très peu de tweets et de followers? C'est triste mais ne vous inquiétez pas, il y'a bien une solution facile pour redonner vie à vos comptes Twitter et y publier fréquemment sans aucun effort : les lier à vos pages Facebook.

synchronisation-twitter-facebook


Comment lier un compte Twitter à une page Facebook ?


Comme le principe de notre site est de donner l'info de façon direct et brève pour aire gagner du temps à nos chers lecteurs, cliquez ici et suivez les étapes pour lier votre compte twitter à une de vos pages Facebook. Vous devez lier un seul compte Twitter par page. Vous pouvez aussi lier le compte Twitter à votre profil Facebook. Plus de détails sur le sujet ici.


Lier Facebook à un compte Twitter est aussi possible


Est-il possible de faire le contraire, c'est à dire de publier sur Facebook ce que vous publiez sur Twitter? Oui c'est aussi possible, mais cette option ne peut être fait que sur votre profil ou compte Facebook et non pas sur votre page.

Pour cela il suffit d'aller vous connecter sur Twitter, aller à Application en bas à gauche, puis cliquez sur connecter ce compte à Facebook. Si vous trouvez des difficultés, lisez cet article. C'est très simple et ça vous fait gagner du temps. Génial, non?

Une astuce très utile pour tout community manager ou webmarketeur en général qui cherche à optimiser leurs temps de travail sur les réseaux sociaux. Il est important de ne pas en abuser non plus et d'animer de temps en temps le compte Twitter avec des publications à part. Utilisez les #hashtag, ça permet à vos publications d'être mieux visibles. 


Aucun commentaire

Ajoute ton commentaire ici..