Header Ads

Votre sourire, une clé secrète d’ouverture des cœurs !

Quoi de plus efficace pour fasciner qu’un joli sourire. Lorsqu’on dit sourire, on pense souvent aux dents blanches et saines mais aussi à l’importance des gencives pour le plus beau des sourires. Comment protéger les dents et les gencives ?




Les techniques d’or pour des dents blanches :

-L’hygiène dentaire :le brossage des dents est essentiel, on se brosse les dents du haut vers le bas, trois fois par jour avec une durée minimale de deux minutes. Mais n’oublions pas aussi de brosser l’intérieur de chaque dent du bas vers le haut.

-Astuces pour garder un beau sourire :malgré le brossage régulier, certaines mauvaises habitudes d’alimentation peuvent affaiblir la brillance de vos dents. Pour remédier à cela, le bicarbonate de soude en poudre, disponible en pharmacie, est le remède naturel le plus efficace pour des dents à la fois saines et blanches.
Évitez surtout les sodas, le sucre, le café, l’alcool,… Cela nuit certainement à vos dents.

-Soignez vos lèvres :les lèvres bien entretenues déterminent aussi un beau sourire. S’il s’agit des lèvres desséchées, il suffit d’utiliser des baumes à lèvres parfumées à la menthe pour plus d’haleine douce.

-Le choix du rouge à lèvres :c’est en fonction de la couleur de vos dents que vous choisissez votre rouge à lèvres. En effet, il ne faut pas utiliser des rouges à lèvres sombres s’il s’agit de dents un peu jaunes car ceci renforce le défaut. En revanche, donnez plus de valeur à vos dents blanches et brillantes à travers l’utilisation du rouge vif ou du rose.

- Des soins dentaires sur mesure tels que le blanchiment des dents, facettes dentaires, implants dentaires et autres interventions.


Avoir des gencives saines grâce aux soins dentaires

Vos dents ont droit au meilleur des traitements! Et avec les techniques de blanchiment de dents et les prothèses dentaires qui vous sont proposées, les agences spécialisées dans la chirurgie esthétique en Tunisie prend soin de vos dents en toute sécurité.
Voici quelques détails : 
- Si vos gencives sont rosées et ne saignent pas à chaque brossage, c’est qu’elles sont saines. 

- Si vous sentez des douleurs au niveau de vos gencives à couleur rouges, n’hésitez pas à utiliser fréquemment des bains de bouche antiseptiques. Vous pouvez de même nettoyer vos dents par un dentifrice spécial pour des gencives sensibles.   

-Si vos gencives saignent régulièrement et qu’un espace se forme entre les gencives et la base des dents, il faut les soigner immédiatement. La consultation d’un dentiste est désormais impérative.

Aucun commentaire

Ajoute ton commentaire ici..