La poupée sexuelle arrive en Tunisie ! Encore une histoire de sexe 100% tunisienne

Publié par la rédaction le lundi, octobre 28, 2013 0 Commentaires
Cela fait environ deux semaines que l'information a commencé à circuler. La fameuse poupée sexuelle fabriquée en Chine arrive en Tunisie et elle est vendue à Moncef Bay. Info juste ou intox? Voici les détails de l'histoire.

sexe-poupee-tunisie


L'histoire de l'arrivée des poupées en Tunisie


L'histoire de l'arrivée en Tunisie des mannequins chinois en plastic faites pour le sexe a commencé quand le journal Attounissiya a publié l'information dans son édition du jeudi 10 octobre 2013. Il a alors indiqué que le prix de ces poupées sexuelles peut atteindre 150 dinars.
"Selon la source, ces poupées sont commercialisées furtivement vu qu’elles sont entrées dans le pays via la contrebande."

L'information de l'arrivée des poupée de sexe chinoises sur le marché tunisien a aussitôt été reprise par de nombreux sites tunisiens dont des sites de mensonges et d'autres officiels tel que "investir en Tunisie" ce qui lui a donné de l'ampleur alors qu'il n'en est rien en réalité, du moins pour l'instant.

La poupée du sexe existe vraiment .. et pourrait arriver un jour en Tunisie


Oui mais qu'en est-il vraiment de l’existence de ces poupées mannequins ? Et bien elles existent vraiment et il parait qu'elles sont déjà commercialisées dans certains pays arabes comme le Liban et la Jordanie.

Regardez ce reportage vidéo fait par une chaine TV libanaise sur le sujet de ces poupées de sexe. Elles ont même du succès dans certains pays.

La poupée de sexe arrive sur les marchés arabes


La société chinoise vante les mérites de sa poupée sexuelle : c'est une poupée en sellicone, dont la peau ressemble beaucoup à celle d'une femme, et les courbes et la forme également, ce qui rend difficile de la distinguer dans le noir avec une vrai femme, selon son producteur..
En plus, vous pouvez choisir des poupées avec le visage et les formes d'une star ou d'une femme connue, ce qui donne des idées (une poupée sexuelle au visage de Haifa Wahbi par exemple ..)

sex-mannequin

Enfin, la cerise sur le gâteau, il parait que ces poupées émettent des sens de gémissement de femme lors du rapport, sans parler de leurs souplesses sur le lit .. Je préfère me taire ..

Encore une histoire de " sexe "..


Bref, après l'épisode du Jihad du sexe qui a fait la polémique en Tunisie pendant des semaines, voici maintenant une nouvelle histoire de "sex" à suivre avec l'arrivée présumée (aucune preuve pour l'instant) de ces poupées du sexe chinoises. De quoi se poser des question : le citoyen arabe en général et tunisien en particulier est il aussi obsédé de sex ? Même chose pour les médias, car c'est vraiment décevant après une révolution de traiter des sujets aussi débiles et de leurs accorder autant d'importance, d'autant plus que c'est des intox et des mensonges, non pas des faits réels.

Espérons que l'information soit vraiment fausse,cette fameuse poupée sexuelle ne verra jamais le jour sur le marché tunisien, car sinon, ça risque de devenir encore plus e bordel dans ce pays..

Partagez cette info

Soyez informés

Inscrivez vous pour recevoir nos infos par e-mail.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

0 commentaires:

Ajoute ton commentaire ici..

back to top